Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwamm, une maman a la maison
20 octobre 2010

10 !

C'était la semaine dernière, mais, je n'ai pas eu une semaine a moi pour venir vous le dire !

Et oui, mon Grand-Garçon a eu 10 ans mercredi dernier.
Une bien belle journée, 10 cadeaux, rien que ça ! a peu près un toutes les heures !

Et, en dessert, le truc qu'il voulait ! LE framboisier chimico/chimique rose que quand tu le fais, tu as déjà mal au ventre....
M'enfin, il était content le GG

10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou 10 ans<br /> <br /> il est vraiment grand le GG
T
Wouah!!!! 10 ans! Ca cause là!<br /> Bon anniversaire grand Garçon! Il va bientôt falloir changer son pseudo pour l'Ado ;-)
T
bon anniversaire a grand garcon :)<br /> meme avec un peu de retard !<br /> <br /> ca doit faire qqchose la 1ere dizaine non ??
gwamm, une maman a la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité