Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwamm, une maman a la maison
16 octobre 2007

Déja 7 ans !

Et oui, il y a 7 ans le vendredi 13 octobre, tu pointais le bout de ton nez...
 
  Comme tu as grandi mon chéri !
 
 

    Image Hosted by ImageShack.us

 


    Et comme cette année, il est grand, il a demandé a tout le monde de l'argent pour aller lui même acheter son vélo. plus de 6 mois qu'il     en voulais un !

Et bien, je peux vous le dire, a 7 ans,     mon Loulou a la faculté de dépenser 150€ en 1h... Pffff ou vas-t'on !

N'empêche, il n'est pas peu fière mon grand avec son vélo dans le quartier !


              

 


Bon d'accord, c'était samedi normalement mais bon, comme il le fête demain avec ses copains, et     que tout le monde était malade ce WE, je ne suis pas trop tard pour vous en faire part...  

Publicité
Publicité
Commentaires
gwamm, une maman a la maison
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité